Al proseguir su navegación por el sitio acepta la utilización de cookies para ofrecerle contenidos y servicios adaptados a sus intereses.

[Para mayor información][OK]

Noticias breves

29 septiembre 2015 à 15:29

UniFrance films et TitraFilm annoncent un partenariat de collaboration

UniFrance, l’association de promotion et d’aide à l’export du cinéma français dans le monde, et TitraFilm, première société historique de sous-titrage, annoncent avoir conclu un accord de partenariat à compter d’octobre 2015.
 

Dès à présent, UniFrance s’appuiera sur le savoir-faire de TitraFilm en matière de sous-titrage pour les œuvres cinématographiques de court et de long métrage dans le cadre de ses principales manifestations, en particulier pour les Rendez-vous du cinéma français à Paris (18e édition, du 14 au 18 janvier 2016), le Festival de cinéma français online MyFrenchFilmFestival (6e édition du 15 janvier au 15 février 2016), le China - Panorama del Cine Francés (printemps 2016, Pékin, province et Shanghai), le Festival Internacional de Cine de Cannes (mai 2016), le Annecy International Animation Film Festival (juin 2016) et le Festival del cinema frances en Japon (juin 2016).
 
TitraFilm apportera également son soutien aux courts-métrages promus par UniFrance films à travers :

  • l’octroi de dotations, sous forme de prestations techniques de doublage, sous-titrage, fabrication de DCP et de DVD, destinées aux lauréats des Prix remis par UniFrance films lors des Festival de Cannes, de Grenoble et de Trouville
     
  • le parrainage des petits-déjeuners de « networking » organisés par UniFrance films aux festivals de Cannes, d’Annecy et de Clermont-Ferrand.

Isabelle Giordano, Directrice Générale d’Unifrance films a déclaré : « Nous nous réjouissons de pouvoir désormais compter sur les compétences reconnues d’une maison historique du secteur cinématographique français pour assurer les prestations linguistiques de sous-titrage, de doublage et de fabrication d’éléments, y compris des travaux d’encodage dans les formats Netflix, iTunes, Vudu et Amazon, afin d’assurer, pour UniFrance films et ses adhérents, la plus large diffusion des films français dans le monde dans les meilleures conditions pour les oeuvres, sur support physiques ou dématérialisés. »
 
Sophie Frilley et David Frilley, dirigeants de TitraFilm (4ème génération de cette maison familiale et indépendante) ont salué « un partenariat stratégique avec un acteur incontournable du rayonnement culturel et du développement commercial du cinéma français à l’international, organisateur de nombreuses manifestations de premier plan dans le monde. Nous sommes fiers de poursuivre avec UniFrance films le travail initié par nos équipes depuis l’invention du sous-titrage pour permettre au cinéma de circuler à travers le monde. »

Autor : Servicio de Comunicación

Última actualización : 30 septiembre 2015 à 15:29 CEST

Vinculado con esta noticia

Personas relacionadas (3)

Lo sentimos, ningún resultado corresponde a su búsqueda.

Ver todo

Ver menos

Sociedades relacionadas (2)

media

TitraFilm

Actividades :  Producción delegada

Actividades aparte de las peliculas :  Laboratorio

Filmografía reciente :

media

UniFrance

Actividades :  Producción delegada

Actividades aparte de las peliculas :  Organismo cultural/profesional

Filmografía reciente : 4 X D

Eventos relacionados (1)

media

Rendez-vous du cinéma français (Encuentro de cine francés) - Paris - 2016

Tipo : Mercado internacional

Tema : Películas francesas