Exo-Cortex 3.0 est une invitation à se laisser porter et à succomber à la voix d'une entité numérique qui vous plonge dans un état de rêve éveillé introspectif et hypnotique. Cette expérience propose un voyage onirique aux spectateurs à travers une composition poétique et envoûtante de l'espace. Chaque étape transforme l’espace en formations numériques complexes qui deviennent de nouveaux objets de contemplation en mouvement à 360°, hypnotisant les spectateurs et les invitant à plonger dans leur propre subconscient et à réfléchir sur leur transformation intérieure.