A través de las imágenes, de los gritos y susurros de una historia de amor, de ese vagabundeo por París el director demuestra que sabe crear una obra, un film, un sujeto viviente. Les démelés sentimentaux, culturels et politiques avec la société d’un groupe de jeunes gens proches du marxisme léninisme. La peinture d’un milieu marginal.