Un père de famille noir pauvre mais ambitieux de la Louisiane déménage sa famille en Californie, dans l'espoir d'ouvrir une boulangerie. Contre l'avis de beaucoup, il prend cet acte de foi sans épargne ni crédit, poursuivant son rêve avec détermination et de grands espoirs.