Élancourt, ville nouvelle de la banlieue parisienne. Dans l'espoir de rejoindre sa copine à l'autre bout de la communauté d'agglo, Rayan, 22 ans, vole la gyroroue de Jean-Philippe, quarantenaire fraîchement licencié, pendant sa séance de Taï-Chi au parc. Une course-poursuite s'engage au milieu de ronds-points et d'îlots sur dalles, sous le regard de Cassiopée, 11 ans, recherchée par la police.