Bernard vit dans un petit village. Ayant commis une erreur dans le passé, il est rejeté par les habitants qui le voient comme un monstre. Sa fille Emma lui rend visite. Elle voit en Bernard un père tendre et généreux dans son amour. L’opinion publique et l’affection filiale vont se confronter.