Des femmes-abeilles, un Hgre dans un zoo, une famille et un koala cernés par un incendie... Hourvari s'inspire de faits divers ou de faits de société pour lever le voile sur les interactons entre humains et animaux. Qu'il s'agisse de cohabitation ou de confrontation, la promiscuité des espèces s’écrit à travers un dessin charbonneux et une atmosphère sonore dénuée de paroles.